Envie de participer ?
Séjour Raquettes en UBAYE

NOTICE D'INFORMATION  simplifiée

Pour accédez à la fiche d'information complète cliquez ici

COÛT DU SÉJOUR

• Le coût du séjour est de 100€, comprend :
    • la location et la taxe de séjour du chalet.
    • Il est calculé sur une base des 10 participants.
    • Un acompte de 30€ est demandé lors de l'inscription, il sera encaissé lors de la confirmation du séjour pour régler la réservation du gîte.
  • N'est pas compris:
    • Le kit de sécurité (DVA, pelle et sonde) n'est pas inclu mais il est obligatoire, si vous n'en possédez pas nous effectuerons une location groupée, merci de cocher la case correspondante lors de votre inscription, le prix de la location est estimé pour le moment à 80€ il sera réglé sur place.
    • le coût du covoiturage et des repas préparés sur place seront partagés à la fin du séjour.
    • Le linge de toilette, les draps, taie d’oreiller.
    • Pique nique.
    • Les assurances (annulation, interruption, bagages, assistance rapatriement)
    • D'une manière générale, tout ce qui n'est pas indiqué comme "compris".

INSCRIPTION:

• L'organisateur se réserve de retenir, le cas échéant, une autre structure d'hébergement que celle désignée ci-dessus.
  • inscriptions sont ouvertes à compter de la date d’envoi de ce document.
  • L’animateur se réserve le droit de refuser tout adhérents n’ayant pas les aptitudes nécessaires à la pratique de cette activité de groupe.
  • La demande d’inscription pour être valable devra être enregistrée sur ce site ou directement auprès de l'animateur et être matérialisée immédiatement par l'envoi de deux Chèques à Jacques SEUX 315 chemin Aurelien 13090 Aix en provence :
    • Acompte de 30€, il sera encaissé à l’inscription définitive.
    • solde du séjour de 70€, il sera encaissé deux semaines avant le départ.
      Tous les règlements doivent être effectués à l'ordre de 'Randonnées en Provence'.

Si vous êtes adhérents connectez vous (en haut à gauche) et vous pourrez vous inscrire en complétant ce formulaire.