Envie de participer ?

Adhésion

Informations générales pour adhérer en ligne:

• Le montant de l'adhésion de 30€ est à régler par virement bancaire, sur le compte de l'association :
    • RIB du compte, IBAN : FR76 1027 8089 7900 0205 9980 189
      BIC :CMCIFR2A

• Joindre électroniquement le certificat médical de non contre indication à la pratique de la randonnée pédestre, si besoin vous pouvez  l'envoyez par courrier à  Philippe GIRARD, 6 résidence du Grand Vallat 13710, Fuveau

Comment répondre aux questions concernant le certificat médical :

• Si votre certificat médical à moins de 3 ans, cliquez sur 'Questionnaire de santé', répondez aux 9 questions qui vous sont posées, n'oubliez pas de valider le questionnaire en bas de l'écran.
    Si tout s'est bien passé, l
    e message suivant s'afficheraJ'atteste avoir répondu NON à toutes les questions du formulaire CERFA N°156999*01

• Si votre certificat a plus de 3 ans, ou que vous êtes un nouvel adhérent, ou que vous avez répondu 'non' à au moins une des questions du questionnaire de santé, vous devez fournir un nouveau certificat médical..

Maintenant complétez votre demande d'adhésion , en fin de saisie, vous recevrez un e-mail automatique résumant votre demande; puis après contrôle par le secrétariat et validation par le bureau pour les nouveaux adhérents, un e-mail de confirmation vous sera adressé.

Connectez-vous pour vous inscrire.