Envie de participer ?

Pour randonner en Provence ou participer à nos séjours raquettes en hiver et en montagne l'été rejoignez nous.

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site "Randonnées en Provence ", nos animateurs vous ferons partager leurs passions, avec eux vous randonnerez en sécurité dans les forêts et massifs provençaux et vous pourrez participer à nos séjours raquettes l'hiver et randonnées l'été.
  Pour connaître nos prochaines sorties, rendez-nous visite régulièrement, ce site est le vôtre !

Vous n'êtes pas adhérent à notre association:

Pour nous suivre ou adhérer à notre association, créer votre accés visiteur.

• Si vous êtes dèjà membre d'un site SportsRégions:
    • Connectez vous avec vos identifiants habituels (e-mail + mot de passe)
    • Cliquez à droite sur "Participer au site" dans le bandeau noir en haut de l'écran, et autoriser l'enregistrement de vos données personnelles sur notre site, cela vous permettra d'enregistrer votre demande d'adhésion tès simplement.
  • Sinon
    • Cliquez sur 'Se connecter' dans le bandeau noir en haut à gauche.
    • Pour créer votre compte, taper votre nom, prénom, mail, mot de passe et retaper votre mot de passe dans confirmer. Cliquez sur 'Créer un compte'.
    • Vous recevrez un mail de façon à vérifier votre email, suivre les instructions indiquées pour activer votre compte visteur vous aurez alors un accès limité.
    • Vous pourrez enregistrer votre demande d'adhésion, en cliquant sur 'INSCRIPTIONS' dans le cadre à droite sur l'écran.

Vous êtes adhérent:

Votre compte a été créé, maintenant vous pouvez accéder aux pages qui vous sont réservées suivant votre fonction, c'est à dire adhérent, animateurs ou membres du CA.

Vérifier vos données et modifier votre mot de passe en suivant la procédure suivante:

• Pour modifier votre mot de passe et vérifier vos données personnelles cliquez sur votre nom en haut à gauche de l'écran si votre nom n'apparait pas cliquez sur 'Se connecter' pour vous connecter, puis sur Espace Perso, ensuite vous pouvez choisir:
    • Mon profil pour vérifier ou modifier vos informations personnelles, notamment votre mot de passe (en bas de l'écran),
      Attention
      si l'écran ne correspond pas à votre profil, recliquer sur votre Nom et espace personnel.
    • Mes commandes pour suivre l'avancement de votre adhésion ou de vos réservations de séjours.
    • Mes convocations pour suivre vos inscriptions à des randonnées ou séjours avec réservation.
    • Mes Notifications pour suivre les messages vous concernant.